Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Douille et nombre de télécommandes?

Bonsoir
La douille Somfy est vendue pour "encaisser" 5 télécommandes. Pour ma part, sur une douille, je ne peux en enregistrer que 3 a savoir, 1 sur Somfy box, 1 télécommande 5 canaux, et 1 Smoove Origin RTS. Le but était d'avoir ça, + un deuxième Smoove. Pour avoir le deuxième, j'ai dû retirer la télécommande. Quelqu'un a-t'il déjà eu ça ? Pour plus d'explications, je voulais pouvoir commander cette douille depuis la Somfy Box (par internet), depuis une télécommande (canapé), depuis le RDC avec Smoove ou se trouve la douille et avec Smoove depuis le haut de l'escalier.
Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    supprimer la douille et votre Tahoma puis initialisez la douille en appuyant sur le bouton jusque a ce que les clignotements s’arrêtent
    Vous pourrez alors enregistrer a nouveau vos telecommandes en ayant les 5 mémoires.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Autant pour moi, j'avais oublié que cette douille était aussi enregistrée sur l'alarme et sur une deuxième télécommande !!!
    Donc problème résolu en supprimant la douille de l'alarme. J'ai donc un enregistrement sur Tahoma, 2 sur télécommande et 2 sur Smoove RTS.
    Merci !

    Haut de page