Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

disque de calcul?

Bonjour, j'ai perdu le disque de calcul de cotes d'un moteur exavia 500. Je voudrais m'en procurer un autre, quelle démarche dois-je entreprendre ? Merci d'avance...

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
3
4034 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe,
    Voir ce lien pour l'implantation de l'Exavia 500.
    http://forum.somfy.fr/questions/730547-instalation-portail-verins-somfy-exavia-500

    Haut de page