Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Instalation portail à vérins SOMFY Exavia 500

Bonjour,
Je suis intéressé par ce produit qui correspond parfaitement à mon besoin.
Seul souci je ne sais pas si je peux le monter sur mes piliers!
Sur la notice on montre bien comment déterminer le côte B en fonction de A mais je n'ai pas le disque nécessaire pour cela.
Pour ma part, la côte A est = à 65mm.
pouvez vous me donner la côte B, sachant que je souhaite avoir l'angle d'ouverture maximum.
Par avance merci

Gérard
Gérard

Gérard

Niveau
3
3112 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Gérard,

    Vous trouverez le tableau de correspondance des cotes ci-dessous :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (13)

    87%

    87% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    3
    3112 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas de cette réponse.
    Serriez vous en mesure de me dire quelle est la course totale du vérin ?
    Les côtes annoncées dans cet abaque ne me permette pas d'installer ce type de matériel.
    Peut être qu'en modifiant les pattes de fixation j'arriverais à le faire entrer dans l'encombrement restreint dont je dispose.
    Encore merci.

    Bonjour Gérard,

    Veuillez m'excuser pour les délais de traitement, votre message s'est malencontreusement retrouvé archivé.

    Le course du vérin est de 500mm, après tout dépend de où sera placé la butée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique