Cette question a été résolue

Instalation portail à vérins SOMFY Exavia 500

Bonjour,
Je suis intéressé par ce produit qui correspond parfaitement à mon besoin.
Seul souci je ne sais pas si je peux le monter sur mes piliers!
Sur la notice on montre bien comment déterminer le côte B en fonction de A mais je n'ai pas le disque nécessaire pour cela.
Pour ma part, la côte A est = à 65mm.
pouvez vous me donner la côte B, sachant que je souhaite avoir l'angle d'ouverture maximum.
Par avance merci

Gérard

    Les autres réponses

    Gérard

    Merci Thomas de cette réponse.
    Serriez vous en mesure de me dire quelle est la course totale du vérin ?
    Les côtes annoncées dans cet abaque ne me permette pas d'installer ce type de matériel.
    Peut être qu'en modifiant les pattes de fixation j'arriverais à le faire entrer dans l'encombrement restreint dont je dispose.
    Encore merci.

    Bonjour Gérard,

    Veuillez m'excuser pour les délais de traitement, votre message s'est malencontreusement retrouvé archivé.

    Le course du vérin est de 500mm, après tout dépend de où sera placé la butée.