Moteur dexxo compact rts se met en marche seul ?

Bonjour, mon moteur dexxo compact rts a bien marché pendant 2 mois, et depuis 1 semaine, la porte se rouvre et se referme seule par moment. De plus depuis 2 jours je ne peux plus reprogrammer mes télécommandes malgré plusieurs reprogrammations et auto apprentissages. Cordialement

Steve F.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Anonyme

    Bonjour,
    La question bête...avez-vous un voisin assez proche ~50m équipé d'une motorisation Somfy (portail, garage, etc...) ?