Cette question a été résolue

combien de keygo IO peut on programmer sur Dexxo Pro IO

Bonjour
je possède pour mon portail un Invisio 3S IO et ma porte de garage un Dexxo Pro IO, pour commander tout cela j'ai 1 Keytis IO et 3 Keygo IO.
La keytis IO commande parfaitement le portail et la porte de garage et 1 Keygo IO remplit aussi ces memes fonctions correctement.
Par contre les 2 autres Keygo IO commande le portail mais pas le Dexxo Pro de la porte de garage, alors je me demandais combien de télécommandes ce Dexxo Pro pouvait supporter ?
J'ai essayé la recopie de télécommandes mais cela ne fonctionne pas.
Si vous avez des idées pour que toutes les télécommandes fonctionnent correctement je suis preneur.
Merci pour vos réponses.

Alain M.

    Je ne mets pas vos paroles en doute du tout, mais je n'ai tout de même pas trouvé de demande de recontacte, je ne peux malheureusement rien faire dans ce cas.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    9 keygo IO peuvent être mémorisées.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Keygo_io.pdf?contentID=306845

    Alain M.

    Ce n'est donc pas une question de nombre de Keygo...les 2 keygos qui ne fonctionnent pas avec la porte de garage ont été livrées en meme temps que le portail, ont elles été initialisées avec seulement le portail, si oui comment puis je faire pour les faire reconnaitre par le Dexxo Pro du garage ?

    Merci pour la doc mais je possède déjà toute la documentation livrée avec les matériels.
    J'ai suivi scrupuleusement tout ce qui est écrit dans cette doc mais toujours rien !!

    Anonyme

    Alain, à part faire un copier/coller sur les télécom, je ne peux pas vous aider.
    Aucun autre document existe.
    Je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur afin qu'il procède à l'enregistrement de vos points de commande.
    Sinon, appelez le 3260 ou le 0820.055.055 pour une aide en ligne.

    Alain M.

    Bonjour Gladys
    c'est bien cette manipulation que j'effectue sur la dexxo pro et sur les keygo mais sans effet jusqu'à hier soir.
    Car ce matin j'ai réessayé pour le nième fois et maintenant les keygos incriminées ouvrent à la fois le portail et le garage...mais avec la même touche et en même temps...ce n'est pas ce que je veux !!!
    Je croyais que lorsque l'on programmait une touche celle ci perdait la programmation précédente...dans mon cas ce n'est pas vrai ! elle l'a gardé !!
    Ca commence à me gonfler cette histoire !!!
    Pourquoi ne peut on pas faire une raz complète sur une télécommande seulement ??

    J'ai oublié...pas moyen de programmer une ouverture partielle du garage avec ces Keygos...une solution ?

    Bonjour Alain,

    Une remise à zéro de la télécommande n'est pas possible, car la mémoire n'est pas dans la télécommande mais dans vos moteurs, c'est pour cela que la manipulation d'ajout d'une touche sur le Dexxo ne vous a pas supprimé cette touche du portail.

    Il va donc falloir passer par une remise à zéro de vos moteurs de portail et/ ou garage si nécessaire.

    Bonne journée.

    Alain M.

    quand vous dites raz du moteur vous voulez dire effacement de toutes les télécommandes ?

    Me conseillez vous de faire une raz sur les 2 moteurs (portail ET garage) ?

    Alain M.

    Bonjour
    je viens d'effacer toutes les télécommandes des 2 systèmes (portail et garage) tout s'est apparemment bien passé mais maintenant il m'est impossible de programmer les ouvertures partielles sur les 2...je hais le coté aléatoire de la programmation somfy !!!

    Alain M.

    Bonjour Gladys
    la motorisation de mon portail est un Invisio 3S IO.

    Alain M.

    c'est exactement de cette manière que je procède et pourtant pas d'ouverture partielle.

    Bonjour Alain,

    Le mieux sera donc de nous contacter sur place afin que notre hotline vous guide dans cette programmation, car il n'y aura pas d'autres méthodes.
    Idem pour votre Invisio.

    Bonne journée.

    Alain M.

    bonjour
    j'ai déja contacté la hot line mais la personne au bout du fil n'etait pas compétente (d'après lui) pour résoudre ce problème, il a pris mes coordonnées pour qu'un technicien me rappelle...j'attends toujours !!

    La hotline étant à jour sur les recontacte, je regrettes de vous dire cela, mais je n'ai pas retrouvé même d'ancienne demande concernant la programmation d'un Invisio, Dexxo et/ TaHoma.
    Rien à votre nom non plus.
    Il va falloir donc réitérer l'appel ou faire appel à votre installateur, sachant que la carte électronique de votre portail, serait à retourner, il faudrait en profiter pour qu'il vous reprogramme cela au passage.

    Bonne journée.

    Alain M.

    quand vous parlez de la hotline c'est bien le 3260 ?
    j'ai contacté ce n° le 29 mars à 10h01 durée facturée 28mn01 montant TTC 4.201.
    Je tiens mon relevé téléphonique à votre disposition...

    Alain M.

    Bonjour
    j'ai recontacté le Service Technique Consommateur au 0 820 055 055 à l'instant...même réponse...pas compétent pour ce genre de problème...il me conseille le Service Technique Professionnel au 0 820 374 374...qui m'envoie "bouler" car je suis un particulier (je comprend...) je ne vous parle pas des temps d'attente à chaque fois.
    J'ai contacté aussi le poseur qui est fier de me donner le n° du service technicien consommateur...j'ai l'impression de tourner en rond...
    Comment puis je sortir de cette spirale ?

    Bonjour Alain,

    Je vous contacte en privé afin que vous puissiez me donner le numéro avec lequel vous nous avez contacté aujourd'hui, afin que nous retracions votre appel et que nous puissions savoir qui vous a renvoyé vers le service technique pro qui ne répond effectivement pas aux particuliers.

    Bonne journée.