Cette question a été résolue

branchement chronis uno

Bonjour,
je viens de déménager et j'ai emmené mon chronis uno (1805021a) avec moi car je le trouvai très pratique. Je souhaitais le mettre sur mes nouveaux volets or j'ai un problème de branchement. Sur le bouton actuel je n'ai que 3 fils (bleu, marron et noir). Les branchements sont différents de mon ancienne installation. Comment puis-je faire avec ces 3 seuls fils ?
Merci de votre aide
Cordialement

KEVIN M.

    Bonjour Kévin,

    Votre nouveau moteur semble être une classe 2, si vous ne possédez pas de fil de terre.
    Cela ne change toutefois pas le branchement de votre Chronis Uno, vous n'aurez tout simplement pas le fil de terre du moteur à connecter à la terre de votre arrivée 230V.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    KEVIN M.

    Merci pour la réponse, j'ai oublié un détail important : lorsque je branche le bleu sur le commun, le noir en descente et le marron en montée et que je mets le chronos uno sous tension en 230, je fais sauter les plombs. Detail également qui a son importance, j

    jerome

    bonjour Kévin,
    je pense qu'il faudrait plus de détails sur ta nouvelle installation.
    tu dis "sur le bouton actuel tu n'as que trois fils"
    c'est trois fils vont directement au moteur et en plus tu as ton alim 220 phase + neutre
    ou alors tu n'avais que trois fils dans l'emplacement de ton bouton murale et c'est toi qui as rajouté l'alim pour le chronis.
    une petite photo répond à beaucoup de question.