Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

blocage moteur?

moteur oxymo-IO. La télécommande pilote 4 volets roulants. Après une période de fonctionnement normal, un des volets est monté trop et le moteur s'est bloqué. Après plusieurs manipulations, nous l'avons débloqué et réussi à le faire descendre mais il s'est bloqué en bas. Lorsque nous appuyons sur la touche descente le moteur commence le mouvement puis se bloque, si nous recommençons le même phénomène se produit. Si je maintiens la touche "my" appuyée, réglage moteur apparaît puis échec de la procédure. Lorsque j'appuie sur la touche montée la télécommande indique ok mais rien ne se passe. Sur la touche descente les signe "! et un autre " apparaissent, si ensuite j'appuie sur ok, j'ai d'abord l'indication oximo-IO, à nouveau ok "blocage" les autres volets fonctionnent normalement seul ou en groupe "maison"
Doit-on désolidariser les lames de l'axe ou existe-il un moyen de neutraliser le mouvement du moteur vers le bas pour permettre une nouvelle programmation? merci pour votre aide.

Jacky B.
Jacky B.

Jacky B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est tout de même pas très clair. On ne sait même pas quelle télécommande vous utilisez

    Jacky B.
    Jacky B.

    Jacky B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    télécommande Somfy Telis Composio IO (pure)

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacky,

    Vous trouverez ci-dessous la remise à zéro de votre volet via la Composio, suivi de la programmation de celui-ci toujours avec la Composio.

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra vous rapprocher de votre revendeur / installateur.

    Remise à zéro Oximo via Composio.

    Réglages Oximo via Composio.

    Bonne journée.

    Haut de page