Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

ouverture defaillante de PASSEO 550

bonjour installation de 2005
boitier electronique changé en 2013

a ce jour le battant B s'ouvre a petite vitesse ( idem que si batterie de secours) , le battant A s'ouvre aléatoirement et se bloque tres souvent avant la butée de fin de course. Actuellement le moteur A ne tourne plus du tout.

La semaine derniere, j'ai reussi à fermer le portail correctement mais c'était un moment de chance
faut il changer la carte ou changer de modele?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avant tout, contrôlez les cellules.
    Contrôlez les deux moteurs comme suit :
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Votre boitier électronique doit être garanti (3 ans), n'hésitez pas le cas échéant de faire valoir vos droits s'il est établi qu'il soit en cause.

    Haut de page