Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le feu orange ne clignote plus

Portail coulissant Frevia 300. Tout fonctionne depuis 1 an sauf le feu orange

Sandy V.
Sandy V.

Sandy V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez à la sortie du boitier si le 24v est présent (portail en marche).
    Si oui, vérifier aux contacts dans le feu (ampoule retirée et portail en marche) si le 24v est présent.
    Si oui, ampoule claquée.

    Haut de page