Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

suppression Programme Smart impossible ?

comment supprimer un programme SMART présent dans le répertoire ?
Il m'est impossible de le sélectionner dans la barre récapitulative qui se trouve en haut de l’écran pour le mettre à la corbeille
Merci par avance
JBG

Jean-Baptiste G.
Jean-Baptiste G.

Jean-Baptiste G.

Niveau
0
90 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Quand vous activez une Smart (glissez dans le carré en dessous), celle-ci se grise pour bien montrer qu'elle est active, vous ne pouvez donc pas la supprimer non plus.
    Pour pouvoir la supprimer, il faut donc prendre la Smart dans le carré et la glisser à la poubelle.
    Ou si vus souhaitez uniquement la désactiver la glisser en dehors du carré.

    Bonne journée.

    Haut de page