Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pas d'actication box?

Bonjour,
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée...et je ne peux aller plus loin, ma box n'est pas activée...
code pin: 0204 6959 8477
Merci si possible de faire quelque chose.
Bien cordialement
JP

JP
JP

JP

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ah oui, elle n'est pas cher l'ancienne box neuve déjà utilisée...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow en semaine.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JP,

    Le PIN que vous nous avez fourni, nous indique effectivement que cette box est déjà activée et ce depuis peu: 19 mars 2016.
    Il y a de nombreux produits déjà dessus, pourriez-vous donc nous dire où et quand avez-vous acheté cette box?

    Bonne journée.

    JP
    JP

    JP

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour M Gladys B,
    J'ai acheté cette box neuve chez ABS boutique (voir facture) le 26 mars 2016.
    Si vous arrivez a m'expliquer ce qu'il se passe avant que j'aille chez ABS en étrangler un !
    Merci
    Bien à vous.
    JP

    JP
    JP

    JP

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Bonjour,
    Si pour vous 285€ pour un ancien modèle de box ce n'est pas cher...je n'ai pas le même point de vue...
    En attendant je fais quoi?
    Cordialement
    JP

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Art. 7.2 des CGV : Délai de rétractation de 14 jours.

    JP
    JP

    JP

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    ok, je viens d'appeler ABS,
    Pouvez vous m'expliquer ce problème sachant que ABS certifie que les box ont été achetées chez vous?
    ABS est un simple revendeur....
    ce n'est pas a moi de déterminer de ou vient le problème et qui est responsable, j'ai acheté un produit SOMFY et aimerais en être satisfait ce qui n'est pour l'instant pas le cas.
    Cordialement.
    JP

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oups ! Sur votre facture : Délai de rétractation = 7 jours, alors retournez là vite.

    JP
    JP

    JP

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Merci pour le conseil !
    et au sujet des box que vous vendez chez ABS? j'aimerais avoir une réponse...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ABS est un revendeur indépendant.
    Quelle est la question ?

    JP
    JP

    JP

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    La box a été achetée chez vous par ABS pour être revendue: pourquoi SOMFY vend des box inutilisables déjà activées?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Somfy est un industriel qui vend des produits NEUFS à des revendeurs comme ABS ou à des installateurs comme moi.
    Je ne représente pas la société Somfy sur ce forum.

    JP
    JP

    JP

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Si je comprend bien je suis sur un site SOMFY et vous ne travaillez pas chez SOMFY...de la part de SOMFY c'est du gros n'importe quoi !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ici c'est un forum d'entraide où n'importe quel utilisateur peut intervenir, Somfy y est présent au travers des "Yellows" techniciens dédiés produits grand public comme Gladys qui vous a déjà répondu.
    Vous avez un problème avec votre fournisseur ABS, alors adressez vous prioritairement à celui qui vous a vendu le produit.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JP,

    Comme indiqué, cette box a semble t-il déjà été vendue et utilisé le 19/03/2016.
    Nous essayons donc de contacter l'ancien propriétaire de la box afin de procéder à une résiliation si nécessaire, toutefois à l'heure actuelle, nous sommes pieds et poings liés et devons attendre la réponse de cette personne.

    Enfin, il est impossible que cette box soit sortie de nos usines telles quelles, en effet, nous ne faisons aucune pré-activation, cette activation se faisant directement avec les données de l'utilisateur que nous ne pouvons avoir à l'avance.

    Bonne journée.

    JP
    JP

    JP

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Merci Gladys de votre réponse.
    En fait on m'a vendu une box d'occasion pour une neuve.

    Cordialement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JP,

    Je viens d'avoir le retour de l'ancien propriétaire.
    Votre box a donc déjà été activée mais est pourtant neuve, monsieur ne la pas gardé.
    Je la ré-initialise donc, si jamais vous souhaitez l'activer vous le pourrez.

    Bonne journée.

    Haut de page