Cette question a été résolue

Pas d'actication box?

Bonjour,
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée...et je ne peux aller plus loin, ma box n'est pas activée...
code pin: 0204 6959 8477
Merci si possible de faire quelque chose.
Bien cordialement
JP

    Robert P.

    Ah oui, elle n'est pas cher l'ancienne box neuve déjà utilisée...

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow en semaine.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour JP,

    Le PIN que vous nous avez fourni, nous indique effectivement que cette box est déjà activée et ce depuis peu: 19 mars 2016.
    Il y a de nombreux produits déjà dessus, pourriez-vous donc nous dire où et quand avez-vous acheté cette box?

    Bonne journée.

    JP

    Bonjour M Gladys B,
    J'ai acheté cette box neuve chez ABS boutique (voir facture) le 26 mars 2016.
    Si vous arrivez a m'expliquer ce qu'il se passe avant que j'aille chez ABS en étrangler un !
    Merci
    Bien à vous.
    JP

    Bonjour,
    Si pour vous 285€ pour un ancien modèle de box ce n'est pas cher...je n'ai pas le même point de vue...
    En attendant je fais quoi?
    Cordialement
    JP

    Robert P.

    Art. 7.2 des CGV : Délai de rétractation de 14 jours.

    JP

    ok, je viens d'appeler ABS,
    Pouvez vous m'expliquer ce problème sachant que ABS certifie que les box ont été achetées chez vous?
    ABS est un simple revendeur....
    ce n'est pas a moi de déterminer de ou vient le problème et qui est responsable, j'ai acheté un produit SOMFY et aimerais en être satisfait ce qui n'est pour l'instant pas le cas.
    Cordialement.
    JP

    Robert P.

    Oups ! Sur votre facture : Délai de rétractation = 7 jours, alors retournez là vite.

    JP

    Merci pour le conseil !
    et au sujet des box que vous vendez chez ABS? j'aimerais avoir une réponse...

    Robert P.

    ABS est un revendeur indépendant.
    Quelle est la question ?

    JP

    La box a été achetée chez vous par ABS pour être revendue: pourquoi SOMFY vend des box inutilisables déjà activées?

    Robert P.

    Somfy est un industriel qui vend des produits NEUFS à des revendeurs comme ABS ou à des installateurs comme moi.
    Je ne représente pas la société Somfy sur ce forum.

    JP

    Si je comprend bien je suis sur un site SOMFY et vous ne travaillez pas chez SOMFY...de la part de SOMFY c'est du gros n'importe quoi !

    Robert P.

    Ici c'est un forum d'entraide où n'importe quel utilisateur peut intervenir, Somfy y est présent au travers des "Yellows" techniciens dédiés produits grand public comme Gladys qui vous a déjà répondu.
    Vous avez un problème avec votre fournisseur ABS, alors adressez vous prioritairement à celui qui vous a vendu le produit.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour JP,

    Comme indiqué, cette box a semble t-il déjà été vendue et utilisé le 19/03/2016.
    Nous essayons donc de contacter l'ancien propriétaire de la box afin de procéder à une résiliation si nécessaire, toutefois à l'heure actuelle, nous sommes pieds et poings liés et devons attendre la réponse de cette personne.

    Enfin, il est impossible que cette box soit sortie de nos usines telles quelles, en effet, nous ne faisons aucune pré-activation, cette activation se faisant directement avec les données de l'utilisateur que nous ne pouvons avoir à l'avance.

    Bonne journée.

    JP

    Merci Gladys de votre réponse.
    En fait on m'a vendu une box d'occasion pour une neuve.

    Cordialement.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour JP,

    Je viens d'avoir le retour de l'ancien propriétaire.
    Votre box a donc déjà été activée mais est pourtant neuve, monsieur ne la pas gardé.
    Je la ré-initialise donc, si jamais vous souhaitez l'activer vous le pourrez.

    Bonne journée.