Cette question a été résolue

Telis Chronis 6 : Programmation crepusculaire ?

J'ai programmé les heures de crépuscule été : 23 heures 30 (impossible d'aller plus tard) et crépuscule hiver : 18 : 00.
Faut il pour que les volets s'ouvrent et se ferment, programmer deux fois (une fois en montée et une fois en déscente). Si oui, pourquoi les heures de montée et descente sont elle identiques ?

Jérome W.

    patrick B.

    sur une télis 6 chronis les heures du crépuscule ne servent que pour fermer les volets