volet electrique commande telis 4 rts ne fontionne pas. Comment dois je faire pour reprogramme ?

J'aimerai savoir ou puis je demander de reprogrammer ma telecommande ou en obtenir une nouvelle. J'habite en Espagne. Merci

Telis 4 RTS ref. 157550b00

Juan A.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    si vous avez encore des commandes unitaires vous pouvez suive cette video pour reprogrammer votre telis 4

    Sinon vous devez initialiser votre (vos) moteurs(s) en suivant cette video