Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une panne moteur en Octobre 2015, je m'en suis fais approvisionner un via la boutique SOMFY pour une valeur de 158,48€.
Tous est rentré dans l'ordre suite à son remplacement jusqu'au moi de Mars 2016 ou la carte électronique s'est mise en défaut...
elle clignote avec 6 impulsions consécutives.
Après avoir lu la notice, j'ai vérifié l'accessoire branché sur la sortie 24V...RAS...j 'ai vérifié le câblage du feu orange...RAS...j'ai vérifié le câblage moteur...RAS...j'ai même essayé de tous les débrancher de faire une RAZ de la prog mais quand je commence l'apprentissage, le défaut revient aussitôt et se remet à clignoter 6 fois consécutivement...
est-ce que ma carte est HS?
Si oui, un SAV est-il possible?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
D'après vos explications et tests réalisés, il semblerait que le boitier soit HS.
Un Yellow's devrait prendre contact avec vous pour gérer votre prise en charge SAV.
Bonjour,
Pas d'inquiétude, votre carte achetée en octobre 2015 est garantie 3 années.
Bonjour Julien,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
julien a posé une nouvelle question