Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

défaut carte électronique PASSEO 800

Bonjour,
Suite à une panne moteur en Octobre 2015, je m'en suis fais approvisionner un via la boutique SOMFY pour une valeur de 158,48€.
Tous est rentré dans l'ordre suite à son remplacement jusqu'au moi de Mars 2016 ou la carte électronique s'est mise en défaut...
elle clignote avec 6 impulsions consécutives.
Après avoir lu la notice, j'ai vérifié l'accessoire branché sur la sortie 24V...RAS...j 'ai vérifié le câblage du feu orange...RAS...j'ai vérifié le câblage moteur...RAS...j'ai même essayé de tous les débrancher de faire une RAZ de la prog mais quand je commence l'apprentissage, le défaut revient aussitôt et se remet à clignoter 6 fois consécutivement...
est-ce que ma carte est HS?
Si oui, un SAV est-il possible?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

julien B.
julien B.

julien B.

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    Bonjour,
    D'après vos explications et tests réalisés, il semblerait que le boitier soit HS.
    Un Yellow's devrait prendre contact avec vous pour gérer votre prise en charge SAV.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Pas d'inquiétude, votre carte achetée en octobre 2015 est garantie 3 années.

    Bonjour Julien,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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