Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Répéteur io, moteur de garage Dexxo pro io et lanceur de scénarios?

Bonjour
J'envisage d'installer un répéteur io pour palier à des problèmes "hors de portée radio" avec ma porte de garage qui se trouve au sous-sol. Cela arrive aussi bien avec mon smartphone qu'avec un lanceur de scénarios.
J'ai juste ou cela ne servira à rien ?Le répéteur est-il compatible avec un lanceur de scénarios ?
Merci d'avance pour vos commentaires.
Cdlt

Tram D.
Tram D.

Tram D.

Niveau
1
358 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le répéteur io permet de relayer une information entre un point de commande à retour d'informations et un équipement io, donc entre votre Tahoma (qui reçoit l'ordre du lanceur de scénarios ou de votre smartphone) et le retransmet vers le récepteur io

    Tram D.
    Tram D.

    Tram D.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    Merci Robert pour votre réponse
    Si je comprends bien je dois mettre le répéteur plus près du moteur que ne l'est la tahoma pour améliorer la portée du signal ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le répéteur doit être installé entre Tahoma, dont il répétera le signal, et la porte de garage, qui devrait le recevoir.

    Tram D.
    Tram D.

    Tram D.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    C'est très clair. Merci bcp

    Haut de page