Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Fermeture d'un groupe de volets depuis iphone ?

Bonjour,
Je possède la dernière Tahoma box (2016) et j'aimerais fermer un groupe de volets depuis l'application iphone (ex : étage), est-ce possible ?
On peut le faire depuis un PC.
Merci par avance.

Glenn R.
Glenn R.

Glenn R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, oui c'est possible : il suffit de créer un scénario (à partir de l'appli iPhone : dans le menu, sélectionner "Mes scénarios" puis appuyer sur "Editer mes scénarios", puis l'icone tout en haut de l'écran - avec un "+" donne alors la possibilité d'en créer un nouveau).
    Dans ce scénario vous incluez tous les volets à manoeuvrer et la position à atteindre pour chacun d'eux.
    En lancant le scénario, le tour est joué !
    PS : vous pouvez aussi créer le scénario directement sur votre PC, il apparaitra alors automatiquement dans le menu Mes scénarios de l'appli iPhone et il n'y aura plus qu'à le jouer depuis l'appli

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Glenn R.
    Glenn R.

    Glenn R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Ok merci, il faut un abonnement pretium pour cela, je n'avais pas fait attention !

    Haut de page