Cette question a été résolue

Fermeture d'un groupe de volets depuis iphone ?

Bonjour,
Je possède la dernière Tahoma box (2016) et j'aimerais fermer un groupe de volets depuis l'application iphone (ex : étage), est-ce possible ?
On peut le faire depuis un PC.
Merci par avance.

Glenn R.

    Patrick B.

    Bonjour, oui c'est possible : il suffit de créer un scénario (à partir de l'appli iPhone : dans le menu, sélectionner "Mes scénarios" puis appuyer sur "Editer mes scénarios", puis l'icone tout en haut de l'écran - avec un "+" donne alors la possibilité d'en créer un nouveau).
    Dans ce scénario vous incluez tous les volets à manoeuvrer et la position à atteindre pour chacun d'eux.
    En lancant le scénario, le tour est joué !
    PS : vous pouvez aussi créer le scénario directement sur votre PC, il apparaitra alors automatiquement dans le menu Mes scénarios de l'appli iPhone et il n'y aura plus qu'à le jouer depuis l'appli

    Les autres réponses

    Glenn R.

    Ok merci, il faut un abonnement pretium pour cela, je n'avais pas fait attention !