Probleme ouverture YSLO RTS custom 2 vantaux

Bonjour,
J'ai 8 YSLO RTS Custom 2 vantaux chez moi.
Un seul se ferme et s'ouvre différemment : a la fermeture, le premier vantail commence à se fermer et le second vantail commence aussi à se fermer à peine 1 seconde après.
Alors que mes autres YSLO le second vantail démarre peut 2 à 3 secondes après.
Le probleme apparait lorsqu'il y a du vent parfois les 2 vantaux arrivent ensemble en fermeture, et ils se coincent.
Pourriez vous m'aider merci
M Aubert

Martial A.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Martial,
    vous pouvez augmenter le couple (force) de mouvement et d'applique.
    Cette motorisation dispose de 4 couples différents en fonction du matériaux des huisseries.
    Pour l'alu, c'est la force n°2, mais rien n'empêche d'essayer la force n°4.

    Martial A.

    bonjour
    merci pour votre réponse, mais le problème est un démarrage du vantail n°2 trop rapide par rapport au démarrage du vantail 1.
    Il faudrait que le tempo entre les 2 sois plus longue.
    Comme sur mes 8 autres volets
    merci

    Sylvain C.

    RE bonjour,
    Peut-être revoir l'appairage des moteurs sur cette vidéo.

    Anonyme

    Bonjour,
    Refaites une RAZ complète et un paramétrage.
    Contrôlez bien le sens de fermeture, puis la force d'applique.
    Le vent n'est pas en correspondance avec le défaut indiqué.
    En cas de vent fort, le vantail l'interprète comme un obstacle et part en sens inverse accompagné d'un bip..bip.
    Si la RAZ et le paramétrage ne résolvent pas le défaut, la carte est probablement HS (garantie 5 ans).