Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

volet roulant qui mets du temps avant de fonctionner..

lorsque l'on actionne le volet roulant (bouton fixe au mur) pour le descendre ou monter.
Il faut attendre entre 15s et 1 min avant qu'il fonctionne.

guillaume C.
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    Bonjour,
    Est-ce une commande filaire ou radio?
    Si radio, avez-vous changé la pile du point de commande?
    Une réinitialisation s'imposerait peut être, suivez cette vidéo.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    guillaume C.
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    bonjour Michel,
    c'est filaire...je pensé à un condensateur ?

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    je ne sais pas s'il y a des condo sur les moteurs filaires? A vérifier.
    Si vous pouvez faire une photo?
    Un mauvais contact???? à l'inter ou au moteur serait aussi une piste à suivre.
    Si vous avec d'autres points de commande, essayez d'en intervertir un avec celui douteux, ainsi on éliminera déjà une cause.

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