Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant qui mets du temps avant de fonctionner..

lorsque l'on actionne le volet roulant (bouton fixe au mur) pour le descendre ou monter.
Il faut attendre entre 15s et 1 min avant qu'il fonctionne.

guillaume C.
guillaume C.

guillaume C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce une commande filaire ou radio?
    Si radio, avez-vous changé la pile du point de commande?
    Une réinitialisation s'imposerait peut être, suivez cette vidéo.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    guillaume C.
    guillaume C.

    guillaume C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour Michel,
    c'est filaire...je pensé à un condensateur ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je ne sais pas s'il y a des condo sur les moteurs filaires? A vérifier.
    Si vous pouvez faire une photo?
    Un mauvais contact???? à l'inter ou au moteur serait aussi une piste à suivre.
    Si vous avec d'autres points de commande, essayez d'en intervertir un avec celui douteux, ainsi on éliminera déjà une cause.

    Haut de page