Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Clavier à code RTS ?

Je suis obligé de changer régulièrement la pile de mon clavier à code RTS au bout de 2 à 3 semaines. Le problème vient du clavier qui doit présenter un défaut car j'ai changé plusieurs fois de piles et j'ai toujours le même problème

Michel J.
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    Bonjour,
    Le clavier semble présenter un dysfonctionnement.
    Attendre qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge de votre SAV, ou, si urgent, appelez le 3260.

    Martial V.
    Martial V.

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    Bonjour Michel,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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