Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier à code RTS ?

Je suis obligé de changer régulièrement la pile de mon clavier à code RTS au bout de 2 à 3 semaines. Le problème vient du clavier qui doit présenter un défaut car j'ai changé plusieurs fois de piles et j'ai toujours le même problème

Michel J.
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    Bonjour,
    Le clavier semble présenter un dysfonctionnement.
    Attendre qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge de votre SAV, ou, si urgent, appelez le 3260.

    Bonjour Michel,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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