Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème pignon moteur passeo 800

la motorisation passeo 800 ne ferme plus notre portail.le moteur tourne dans le vide. En voyant les commentaires j ai commande le kit pour remplacer les cloches moteurs. En ouvrant le boîtier, nous remarqué que les vis n étaient pas mis. Nous avons enlever les cloches et les pignons et nous avons vu qu il était cassé. Peut être est ce du au non vissage du boîtier electronique? Que dois t on faire?

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,
    Je suppose que votre motorisation n'est plus sous garantie.
    Il faudra patienter, vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution de réparation.
    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Une casse de cette nature, n'est pas courante????
    Surtout sur un pignon de cette taille + l'axe.
    Le portail fonctionne t'il correctement en manœuvre manuelle? Tout le montage est-il de niveau?
    Quel âge le moteur?
    Pouvez-vous faire une photo de la vue d'ensemble du portail et des moteurs?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Il faudrait procéder au retour SAV de votre moteur, pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page