Cette question a été résolue

branchement d un recepteur somfy rts sur un moteur tubotau procom 7.2?

comment branche le recepteur sur le moteur procom 7.2 ( moteur en 220 v)

steph R.

    Sylvain C.

    Merci pour votre retour,
    Voici le câblage.
    Bonne journée

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Steph,
    Pourriez vous poser la notice de votre motorisation.

    steph R.

    je pense que le recepteur somfy et mon moteur ne sont pas compatible a cause de la tension mon moteur est alimente en 220 et le recepteur en 24v

    steph R.

    je n ai pas la notice du procom 7.2

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il suffirait d'un petit transfo 24v AC/DC 1A.
    il suffira d'une commande style bouton poussoir prévu sur votre motorisation, avez vous sur le bornier la possibilité d'un bouton poussoir pour piloter votre motorisation?
    Pourriez vous faire des photos du bornier de votre motorisation.

    Sylvain C.

    Bonjour Steph,
    Bonjour Gladys,et merci.
    Steph,voici la notice de votre motorisation.

    steph R.

    Merci pour votre aide