Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

connexion Tahoma impossible sur iOS ?

bonjour, j'arrive à me connecter à mon compte somfy sur mon pc puis à ma Tahoma sur mon pc par contre ce n'est pas possible via l'application iOS iPhone ou iPad. Le message d'erreur indique mauvais mot de passe ou identifiant alors que j'ai entré les mêle informations que sur mon pc. merci pour votre aide

Mathieu R.
Mathieu R.

Mathieu R.

Niveau
1
333 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il me semble que sur ios la 1ère lettre du mot de passe doit être en majuscule.

    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

    Niveau
    1
    333 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Robert, j'avais vu ce post. j'ai essayé avec majuscule / sans majuscule au début mais rien ni fait. La connexion somfy connect marche mais pas la connexion tahomalink ni la connexion via les app iOS.

    Bonjour Mathieu,

    Vous n'avez pas finalisé l'activation de votre TaHoma, il faut donc vous connecter à votre boîte mail et valider le lien d'activation dans les 24 prochaines heures, afin que votre box soit totalement activée.

    Bonne journée.

    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

    Niveau
    1
    333 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, c'est un peu mieux, je me connecte maintenant de j'arrive à me connecter de somfy connect et egalement de tahoma link mais toujours pas de l'application Tahoma sur IOS

    Re-Bonjour,

    Sachant que le lien n'était pas activé à temps, cela n'a sûrement pas synchronisé les mots de passe côté application, il faut donc regénérer un mot de passe, même en remettant l'ancien par la suite, via somfy.fr ou somfy-connect.

    Bonne journée.

    Haut de page