Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion Tahoma impossible sur iOS ?

bonjour, j'arrive à me connecter à mon compte somfy sur mon pc puis à ma Tahoma sur mon pc par contre ce n'est pas possible via l'application iOS iPhone ou iPad. Le message d'erreur indique mauvais mot de passe ou identifiant alors que j'ai entré les mêle informations que sur mon pc. merci pour votre aide

Mathieu R.
Mathieu R.

Mathieu R.

Niveau
1
347 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il me semble que sur ios la 1ère lettre du mot de passe doit être en majuscule.

    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points

    bonjour Robert, j'avais vu ce post. j'ai essayé avec majuscule / sans majuscule au début mais rien ni fait. La connexion somfy connect marche mais pas la connexion tahomalink ni la connexion via les app iOS.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Vous n'avez pas finalisé l'activation de votre TaHoma, il faut donc vous connecter à votre boîte mail et valider le lien d'activation dans les 24 prochaines heures, afin que votre box soit totalement activée.

    Bonne journée.

    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points

    Bonjour, c'est un peu mieux, je me connecte maintenant de j'arrive à me connecter de somfy connect et egalement de tahoma link mais toujours pas de l'application Tahoma sur IOS

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Sachant que le lien n'était pas activé à temps, cela n'a sûrement pas synchronisé les mots de passe côté application, il faut donc regénérer un mot de passe, même en remettant l'ancien par la suite, via somfy.fr ou somfy-connect.

    Bonne journée.

    Haut de page