Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

reprogrammation easy sun io

Bonjour,
J'avais programmé ma telecommande easy sun io et tout fonctionnait bien jusqua aujourdhui ou j'ai voulu creer des groupes, bref j'ai fais n'importe quoi et du coup ai reinitialisé la telecommande pour reprogrammer mes volets comme avant et laisser comme ca sauf que au moment de reprogrammer, mes volets ne reconnaissent plus ma easy sun io...
Me disant que c'est une hidtoire de cle jai essaye dappuyer sur les boutons haut et bas en meme temps mais aucun volet ne repond...
Pouvez vous maider ?
Merci !

• Partager cette question

Réponses

Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

Bonjour,
    Il faut récupérer la clé io sur votre télécommande.
    Relisez la notice.

Bonjour,
    Si j'en suis au point d'écrire sur ce forum, c'est que je ne trouve pas l'information donc me dire de lire la notice, c'est gentil mais pour moi évident; c'est ce que j'ai fais en premier et je demande de l'aide car je n'y arrive pas .
    Surtout que je ne comprend pas comment la clé à pu changer alors que je n'est qu'une seule télécommande generale
    Merci

Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

Bonjour,
    Dans ce cas, soit attendre qu'une bonne âme vous guide par à pas, soit faites appel à un pro.

Bonjour Sara,
    Voir ce lien vidéo

Haut de page