Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera partie des scenarios Tahoma/Protexial - pour l'avenir

Bonjour,

Est-ce que c'est prevu, dans l'avenir, que les cameras fait partie des scenarios - comme pour example - les cameras sont en mode detection que quand l'alarme est active?

Merci en avance,
Joe

Joe
Joe

Joe

Niveau
1
239 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Les caméras sont indépendantes et enregistrent une vidéo de 1mn sur détection de mouvement, elles n'ont pas d'action sur l'alarme.
    Sur Tahoma les enregistrement peuvent être intégrés aux scénarios, agenda et fonctions smart.

    Joe
    Joe

    Joe

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    Merci Robert pour la reponse, ca veut dire que je peux prendre 1m de video si une porte s'ouvre ou une detecteur de mouvement s'active?

    Le détecteur de mouvement qui déclenche l'enregistrement est celui intégré à la caméra, sans liaison avec l'alarme.
    L'enregistrement peut aussi être déclenché par Tahoma dans un scénario, agenda ou smart.

    Joe
    Joe

    Joe

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    OK, merci Robert pour la reponse.

    Joe
    Joe

    Joe

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    Dans fonctions smart, c'est dommage qu'on peut pas faire - je veux enregistrer video avec camera si detecteur de mouvement detecte mouvement et si alarme est on.

    Joe
    Joe

    Joe

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    Oui, je sais, c'est dommage qu'on peut pas le faire avec l'alarme, Somfy doit essayer d'ajouter je crois.....

    Joe
    Joe

    Joe

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    J'ai Protexial et Tahoma chez moi, avec Visidom IC100, j'aimerias bien faire la meme chose que Serenity, ca doit etre possible?

    Joe
    Joe

    Joe

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    J'ai la Tahoma de l'annee derniere :(

    Haut de page