Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Procédure pour régler course store banne

Bonjour, je possède un store banne motoriser somfy, je voudrais régler la fin de course descendante de mes deux voilages mais je ne retrouve plus la procédure appropriée. A noter que mon store à deux moteur electrique pour les deux toiles ( j'utilise le canal 1 et le canal 2 sur la télécommande pour chacune des toiles) et un capteur de vent radio somfy. Je vous met la photo de ma télécommande. J'ai peur de réinitialiser en mode usine et empirer la situation si je ne suis pas sur de la bonne procédure, pouvez vous m'aider? Merci d'avance.

Romain S.
Romain S.

Romain S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    Ceci peut peut-être vous aider ?

    http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    cette vidéo peut également t'aider car dans ton cas il faut faire un RAZ :

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    C'est pour un volet roulant mais pour store enroulable c'est pareil.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Donnez-nous des nouvelles !
    Merci !

    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci bcp pour la video j'ai juste une question il est indiqué "ATTENTION: La remise à zéro du moteur doit se faire moteur par moteur même si le problème est lié à plusieurs volets, au risque de déprogrammer toute l'installation." Sur mon store il y a deux moteurs et ils sont alimenter via pontage sur la même pc donc je dois réinitialiser via disjoncteur. Une fois la reinitialisation faite je me demande comment paramétrer les deux moteurs indépendamment ? Merci pr la réponse

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Suivez la procédure suivante store par store, pas les 2 en même temps:
    Quand votre volet arrêté à sa fdc (haute ou basse). Appuyez sur Monté et Descente en même temps jusqu'à ce que le volet fasse 1 va et vient. A partir de là vous pouvez affiner le réglage. Une fois dans la position qui vous convient, appuyez sur MY maintenu jusqu'au va et vient du volet.

    Volet ou store, c'est pareil.
    Si le store ne réagit pas au monté+descente (au bout de 3/4 secondes maxi) c'est que celui-ci est réglé en automatique et il faudra passer par une remise à zéro.

    Haut de page