Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Ouverture intempestive aléatoire Exavia 500 ?

Bonjour, J'ai installé un portail motorisé EXAVIA500 début Déc. 15. Voilà depuis peu qu'il présente un défaut aléatoire à la fermeture.
Après la fermeture du 1er vantail, le vantail piéton s'arrête au 3/4 et le portail se réouvre. Nous faisons en moyenne 6 cycles ouverture/fermeture par jour. Le problème se produit 1x/2 ou 3 uniquement à partir de la fin fin d'ap-midi. Mais plus étonnant depuis que les températures extérieures sont entre 15° et 20°.
Les journées où il fait plus frais, il n'y a aucun problème ; comme cet hiver.
Notre installation est réalisée sans cellule.
J'ai procédé selon la vidéo en ligne, à une vérification au bon positionnement des pattes fixées. C'est nickel. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous prendre en charge ce dysfonctionnement en SAV ? Cordialement

Patrice C.
Patrice C.

Patrice C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page