OXIMO IO 20/17 en panne sous garantie

Bonjour, j'ai acheté un moteur OXIMO IO 20/17 neuf chez KALITEA le 30/01/2015. Ce moteur fonctionne correctement depuis plus d'un an. La semaine dernière la fin de course basse s'est déprogrammée, j'ai corrigé et ce soir quand tous les volets descendent, celui ci descend partiellement, je le commande par la commande locale, celui ci descend de la moitié de la course et remonte de 10cm, fais plusieurs essais avec la commande depuis mon téléphone, le dysfonctionnement est identique. Que dois je faire pour me faire remplacer ce moteur qui est sous garantie. Merci pour votre réponse. Cordialement. Bernard Fabre.

bernard F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Avez-vous essayé un nouveau réglage ? Voir notices jointes.
    Si rien n'y fait, le SAV prendra votre demande en charge.

    Sébastien L.

    Le comportement ressemble a un plutôt à un problème su style arrêt sur obstacle. Vérifiez que rien ne vient gêner le fonctionnement du volet (corps étrangé dans la coulisse; lame qui vient taper la coulisse en rentrant dedans .....)

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est qui Kalitéa ?
    le SAV est toujours assuré par le vendeur.
    l'avez-vous contacté?