Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Télécommande pour plusieures volet Hs ?

Bonjour, Je possède une télécommande générale pour 8 volets roulants. Mais celle-ci ne fonctionne plus. Par contre, lorsque j'enlève la pile et la remets puis que j'appuie sur le bouton rouge à l'intérieur, les volets font 2 petits mouvements puis j'arrive à les baisser. Mais 10 mn plus tard cela ne refonctionne pas !!!
Auriez-vous une réponse SVP ? En pièce jointe photos de ma télécommande dont je ne trouve pas la référence.
Bien cordialement.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Cette télécommande ne semble pas être de toute première jeunesse.
    Il y a probablement un faut contact au receveur de pile.
    Je pense qu'il faudrait envisager son remplacement.
    Quelle est la technologie de vos volet (RTS) ?

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Michel !
    A vrai dire je ne le sais pas ! Ils ont 10 ans également, alors RTS ou non, bonne question. Il faudrait probablement ouvrir le caisson je suppose ?
    Cordialement.
    Bruno

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    RTS, c'est sûrement le cas.
    Mais je me suis mal exprimé...RTS avant 2006 et RTS NS après 2006.
    Il faudrait attendre qu'un Yellow's vous contacte pour gérer votre demande d'info.
    Savoir si une Télis irait?

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Michel.
    Oui c'était en 2005 la pose de ces volets...
    Un Yellow's étant un membre Somfy je suppose ! Aussi je vais attendre une réponse de sa part.
    Bonne journée

    Bonjour Bruno,

    Votre télécommande est une TELIS RTS d'ancienne génération. Celle-ci pourrait être remplacé sans problème par une TELIS 1 RTS actuelle.

    Bonne Journée

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup

    Haut de page