Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Smart Reader OKIDOKEY ?

Le smart reader ne fonctionne plus : plus de lumière qui s’allume lors de l’appui sur le bouton.

Je précise que les piles sont neuves, que la sonnerie fonctionne, et que j’ai réinitialisé l’ensemble.

Merci pour votre assistance.

Dominique P.
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    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Avez-vous effectué une remise à zéro du reader (via le bouton à coté de la pile) ?

    Bonne Journée

    Dominique P.
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    Bonjour,
    oui la remise à zéro a été effectuée, sans résultat.

    Re-Bonjour,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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