Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Smart Reader OKIDOKEY ?

Le smart reader ne fonctionne plus : plus de lumière qui s’allume lors de l’appui sur le bouton.

Je précise que les piles sont neuves, que la sonnerie fonctionne, et que j’ai réinitialisé l’ensemble.

Merci pour votre assistance.

Dominique P.
Dominique P.

Dominique P.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Avez-vous effectué une remise à zéro du reader (via le bouton à coté de la pile) ?

    Bonne Journée

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour,
    oui la remise à zéro a été effectuée, sans résultat.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page