Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Smart Reader OKIDOKEY ne s'allume plus?

Le smart reader ne fonctionne plus : plus de lumière qui s’allume lors de l’appui sur le bouton.

J'ai remplacé les piles en vain.

J'ai bien vu une question similaire, mais la réponse a été donnée en MP.

lionel S.
lionel S.

lionel S.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Afin de gérer votre dossier, je prends contacte avec vous par message privé.

    Bonne journée.

    Haut de page