Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Smart Reader OKIDOKEY ne s'allume plus?

Le smart reader ne fonctionne plus : plus de lumière qui s’allume lors de l’appui sur le bouton.

J'ai remplacé les piles en vain.

J'ai bien vu une question similaire, mais la réponse a été donnée en MP.

lionel S.
lionel S.

lionel S.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Afin de gérer votre dossier, je prends contacte avec vous par message privé.

    Bonne journée.

    Haut de page