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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

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Question en attente de réponse

Commande smoove et volet oximo io

Bonjour
Dans ma maison de campagne que je n'avais pas ouverte depuis deux mois, il y a un volet roulant oximo io qui ne répond plus à la télécommande smoove .
J'ai changé la pile de la télécommande . Mais toujours pas de faction du volet .J'ai tenté une remise à zéro.
Le volet répond bien à une coupure 2/8/2 en bougeant pendant 5 s .
Mais après appui sur la touche prof de la télécommande rien ne se passe .
Où est mon erreur?
Ou bien est ce moteur et le récepteur qui est hors service .
Merci de vos lumières ou expérience pour débloquer ma situation.
Merci d'avance

Pascal W.
Pascal W.

Pascal W.

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    Bonjour

    ceci peut vous aider. Attention de bien respecter la chronologie.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

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