Question en attente de réponse
Bonjour
Dans ma maison de campagne que je n'avais pas ouverte depuis deux mois, il y a un volet roulant oximo io qui ne répond plus à la télécommande smoove .
J'ai changé la pile de la télécommande . Mais toujours pas de faction du volet .J'ai tenté une remise à zéro.
Le volet répond bien à une coupure 2/8/2 en bougeant pendant 5 s .
Mais après appui sur la touche prof de la télécommande rien ne se passe .
Où est mon erreur?
Ou bien est ce moteur et le récepteur qui est hors service .
Merci de vos lumières ou expérience pour débloquer ma situation.
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
ceci peut vous aider. Attention de bien respecter la chronologie.
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question