Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie d'un digicode

J'ai acheté en date du 11.09.2013 un SY2400581
Digicodeur clavier à touches rond filaire SOMFY
Commande client N° CC 130335
Ce dernier ne fonctionnant plus , le courant arrive
à la carte mais ne va pas au clavier
es ce qu'il est toujours garantie et veuillez m'indiquer la marche à suivre
merci
cordialement

Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
1
401 / 750
points

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ci-dessous les conditions de garantie Somfy:

    https://www.somfy.fr/support/garanties

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous informe que c'est à la société Domo-confort de gérer votre garantie.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page