Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

thermostat chauffage?

bonjour je possède: somfy thermostat sans fil contact sec, il n'est pas identique à ceux du site actuel.

le mien possède les boutons pour les réglages, il date de 2 ans il pilote 6 radiateurs électrique via des récepteurs sans fils.

ma question est : si j'installe un second thermostats sans fil contact sec, en plus pour piloté les chambres, est ce qu'il n'y aura d'interférence entre les thermostats?

Ma deuxième question est ce que le second thermostat peu prendre en charge deux anciens récepteurs somfy?

Merci pour votre aide et réponse cordialement

bruno R.
bruno R.

bruno R.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ces thermostats n'utilisent pas les mêmes protocoles ils ne peuvent pas interagir et ne fonctionnent pas de la même façon :
    Ancien : RTS commande On/Off
    Nouveau : OVKP commande soit 4 ordres fil pilote soit contact sec (mais le CS c'est bof pour piloter des radiateurs électriques FP)
    Précision : en commande fil pilote ce n'est pas un thermostat mais un programmateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page