Cette question a été résolue

thermostat chauffage?

bonjour je possède: somfy thermostat sans fil contact sec, il n'est pas identique à ceux du site actuel.

le mien possède les boutons pour les réglages, il date de 2 ans il pilote 6 radiateurs électrique via des récepteurs sans fils.

ma question est : si j'installe un second thermostats sans fil contact sec, en plus pour piloté les chambres, est ce qu'il n'y aura d'interférence entre les thermostats?

Ma deuxième question est ce que le second thermostat peu prendre en charge deux anciens récepteurs somfy?

Merci pour votre aide et réponse cordialement

bruno R.

    Robert P.

    Bonjour,
    Ces thermostats n'utilisent pas les mêmes protocoles ils ne peuvent pas interagir et ne fonctionnent pas de la même façon :
    Ancien : RTS commande On/Off
    Nouveau : OVKP commande soit 4 ordres fil pilote soit contact sec (mais le CS c'est bof pour piloter des radiateurs électriques FP)
    Précision : en commande fil pilote ce n'est pas un thermostat mais un programmateur.