Porte garage qui ne redescend pas, que faire?

Armoire Axroll (1841034) neuve. Sous P0=02, la porte remonte normalement. En revanche, elle ne redescend que d'un cm environ puis revient à son point de départ. CC s'affiche brièvement puis C2 et la porte reste en position haute. Que faire? Se peut-il que cette armoire neuve soit défectueuse ? Est-elle sous garantie?
Par avance, merci de vos réponses.
(en P0=05, la porte descend à l'appui sur la touche -)

Alain D.

    Réponses

    Bonjour Alain,
    vérifier l'accessoire raccordé sur l’entrée sécurité 2 actif pendant la fermeture de la porte (préconisation si cellules photo-électriques raccordées).
    votre boitier à une garantie, pour la faire marcher, il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Bonsoir,

    Je pense qu'il y a très peu de risque que votre Axroll soit défectueuse puisse elle semble fonctionner convenablement.
    Il faut que vous fassiez l'inventaire du bon fonctionnement des sécurités sur votre porte.
    Les cellules de sécurités ( limite de détection du faisceau infra-rouge )
    La barre Palpeuse ( le cordon peut être défectueux )
    Le dispositif d'anti chute sur l'enroulement d'une porte de garage enroulable peut créer ce genre de défaut intempestif.

    Cordialement.