Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande telis 6

Bonjour , j'ai programmé ma telis 6 du lundi au dimanche pour l ouverture et fermeture des volets ; pour la fermeture Q1 à 22H30 pour la semaine et Q2 à 7H pour l ouverture le probléme c est que cela ne fonctionne pas .comment savoir si je suis en automatique ? car en manu cela fonctionne , ou y a t-il un paramétre à revoir
Merci de votre aide

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si vous n'avez as de capteur solaire, est-ce que l'option "NO SUN" est bien sélectionnée ?

    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    La Sté Somfy ne doit pas lire nos remarques et critiques ! J'aurais usée la télécommande avant d'avoir su programmer correctement les manœuvres nuit et jour. Mais quand même,je crois avoir compris mon histoire d'icônes "pendule+chiffre" de 1 à 6 ! Elles correspondent à 6 manœuvres différentes pour une seule journée. Ex.
    1= montée-descente
    2= montée-descente
    3= montée-descente
    4= montée-descente
    5= montée-descente
    6= montée-descente
    pour 6 manœuvres montée-descente lors d' un même jour.
    Qui peut confirmer ?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de votre retour.
    Une fois de plus...j'admire les utilisateurs tenaces et courageux comme vous qui font preuve envers cette télécommande merdique, d'une patience hors du commun.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour André,
    Je vous confirme que les n° correspondent aux 6 commandes quotidiennes.

    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Réponse à Robert P.
    Merci ! je conçois parfaitement que l'on puisse "mettre au placard" cette fichue télécommande.
    "Mais je vous aurais, je vous aurais" comme dans la publicité tv !
    On vit quand même une drôle de société...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Les télécommandes horloges, sont effectivement complexes, beaucoup plus complexes qu'un TaHoma par exemple, où là, il y a une interface PC plus intuitive à mon sens.
    Si vous avez des idées pour que cela soit plus simple, nous prenons toutes bonnes idées.

    @ André, la Télis 6 Chronis, vous permets de programmer 6 ordres par jours (Ouverture ou MY ou Fermeture à heure fixe ou Fermeture crépusculaire).
    Lorsque vous êtes en mode automatique, il apparaît l'heure actuelle, si vous n'êtes pas en automatique, il apparait vos 6 canaux que vous avez du renommer donc uniquement le nom ainsi que le numéro du canal en haut à droite de l'écran.
    Par conséquent, si vous avez programmer 2 ordres, par exemple, ouverture à 8h et fermeture à 21h sur le lundi, vous devez avoir 2 "horloges" sur MO, avec quand vous faites défilez:

    1ère horloge avec 8h00, la flèche de montée et le ou les canaux sélectionnés (rond noir) pour l'ouverture.
    2nde horloge avec 21h00, la flèche de descente et le ou les canaux sélectionnés (rond noir) pour l'ouverture.

    Bonne journée.

    André L.
    André L.

    André L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    A Gladys B.
    Merci pour votre précision. En suivant pas à pas la notice, complétée par votre message, j'y suis arrivé. Seul regret, lors d'une erreur dans l'affichage d'un programme journalier, on ne peu faire marche arrière. Il faut donc recommencer la programmation de la journée entière.
    Encore merci de votre aide
    André L.

    Haut de page