Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Initialisation d'un nouveau moteur de VR?

Je viens de remplacer mon moteur de VR hs (10 ans) par un de référence identique :OXIMO RTS 40/17.
L’émetteur est celui d'origine TELIS 1 RTS PURE. Il fonctionnait correctement avec le précédent moteur.
J'ai suivi les instructions de la doc. mais rien ne se passe alors qu'un déclic est perceptible au niveau du moteur lors de l'étape de pré-affectation de l'émetteur.
Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure dans ces conditions.
Cordialement
Jean P.

Jean P.
Jean P.

Jean P.

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    Bonjour suivez cette video, sachant que lors d'une mise en service on commence directement a 1min.

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