reglage fermeture automatique portail SGS 501 ?

je viens d'acquérir une fermeture de portail SOMFY SGS 501 j'essaie de programmer la fermeture automatique des portes ; à l'étape 2 de la procédure (appui sur touche droite télécommande), la lumière ne reste pas fixe, elle clignote et quand je passe à l'étape 3 (2 appuis sur touche gauche), tout s'éteint alors que le voyant fermeture automatique devrait rester fixe ; j'ai recommencé 10 fois la procédure ; quelqu'un peut-il m'aider ?

henriane P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Henriane,
    Quel age à votre motorisation ?

    henriane P.

    je viens juste de l'acquérir (achat neuf en avril 2016)

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Avez vous monté les cellules sur votre portail ?

    henriane P.

    non, je n'ai pas monté les cellules ; c'est indispensable ??

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Henriane,

    Effectivement il est indispensable d'avoir un jeu de cellule fonctionnel afin d'activer la fermeture automatique.

    Bonne Journée