Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation box tahoma?

Bonjour,
Lorsque je vais pour activer ma box tahoma sur votre site, on me dit que le code pin est correct mais que l'activation n'est pas possible pour le moment.

Yves D.
Yves D.

Yves D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Il semble y avoir un problème sur les serveurs de SOMFY depuis ce soir. Il va falloir patienter. Souhaitons qu'il y ai du personnel d'astreinte et que cela ne dure pas jusqu'à Mardi....

    Bonjour Yves,

    Effectivement, nous avons rencontrés un dysfonctionnement du serveur Somfy samedi soir, nos techniciens analysent cela afin d'en déterminer la cause et que cela ne se reproduise pas.
    Tout est reparti vers 00h - 01h.

    Bonne journée.

    Haut de page