Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je vais pour activer ma box tahoma sur votre site, on me dit que le code pin est correct mais que l'activation n'est pas possible pour le moment.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il semble y avoir un problème sur les serveurs de SOMFY depuis ce soir. Il va falloir patienter. Souhaitons qu'il y ai du personnel d'astreinte et que cela ne dure pas jusqu'à Mardi....
Bonjour Yves,
Effectivement, nous avons rencontrés un dysfonctionnement du serveur Somfy samedi soir, nos techniciens analysent cela afin d'en déterminer la cause et que cela ne se reproduise pas.
Tout est reparti vers 00h - 01h.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Sébastien a répondu
Yves a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique