Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

conseils pour detecteur de mouvement?

Bonjour
Je dispose d'une tahoma Box et j'envisage d'investir dans un détecteur de mouvement type IO REF1875061 http://www.io-boutique.fr/detecteurs-et-accessoires-/45-d... pour fermer mes volets en cas de detection via la fonction smart . Dois je acheter un boitier supplementaire pour ma box pour que ce module soit pris en charge? Qu'en est il de la duree des piles et que se passe t il lorsque les piles sont à changées ou meme carrement mortes

christophe M.
christophe M.

christophe M.

Niveau
1
188 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si vous avez un "vieux Tahoma" vous devez ajouter un module
    http://boutique.somfy.fr/module-detecteur-pour-box-domoti...
    http://laboutique.plusdomotique.fr/interfaces/19-module-d...

    Si vous avez le nouveau model, pas besoin.

    Vous devriez regarder ici pour votre detecteur...
    http://laboutique.plusdomotique.fr/ext%C3%A9rieur/104-det...

    Vous êtes informé sur Tahoma des batteries faibles

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. Je vais donc pouvoir passer la commande.

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai reçu un detecteur de mouvement Ref 1875127A à la place d'un 1875061 lequel est le mieux? et est ce que le 1875127A est compatible avec ma tahoma?
    Je dispose d'une tahoma blanche carré (pas celle avec une sorte de vague) faut il que j'achete un boitier pour que la reconnaissance se fasse?
    Dans votre réponse j'avais compris somfybox pour vieux tahoma, pouvez vous me confirmer?

    Merci de votre aide

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Les détecteurs de mouvement extérieurs ont surtout changé de design, la technologie interne n'a que très peu évoluer, boutons différents, à peine plus de réglages sur le nouveau par exemple, il n'y a donc pas de mieux ou moins bien.
    Pour que ce détecteur soit compatible avec votre Somfy Box, il vous faudra le module pour détecteur réf 2401181.

    Bonne journée.

    Bonjour
    Vous avez reçu la dernière version du capteur.
    Le vieux model c''est la carré blanc (Somfy Box) ou le carré noir (Tahoma), donc il vous faut bien le module detecteur.
    http://boutique.somfy.fr/module-detecteur-pour-box-domoti...

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre aide. j'ai bien une tahoma c'est marqué sur la boîte "tahoma premium"

    Haut de page