Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi pas de logo "Scenario" pour la Tahoma?

Bonjour,

Je viens d'acheter une Tahoma box. J'aimerais programmer des scénarios comme cela à l'air d'exister (lu sur le forum). Cependant sur mon interface je n'ai pas accès au scénario mais seulement au onglet smart et agenda...

Est-ce normal? Pourquoi cela n'apparait pas?

Merci d'avance

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Si vous avez une "TaHoma" achetée en grande surface de bricolage ou sur la boutique somfy.fr, c'est normal sur cette version, les scénarios sont en option (149€)
    Par contre, si vous avez une "TaHoma Premium" référence 1811478 vous avez toutes les fonctions d'emblée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    En effet, j'ai pas le logo "Lecture"

    Bonjour,
    Si vous avez acheté une Somfy Box (box noire), par conséquent, vous avez un Agenda à la semaine, des fonctions Smart à une condition de capteurs et pas de scénarios.
    Ceci est donc normal.

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Sauf que j'ai bien acheté une tahoma box... celle où l'on peut ajouter la base sérénité...

    Haut de page