bouton A moteur somfy dexxo contact ne s allume plus?

lorsque j appuie sur le bouton A la led ne s allume pluset lorsque j appuie sur le bouton B la led s allume et s eteint
du fait je ne peut plus faire l autoapprentissage
moteur installe il y a moins d un an par mes soins
le reste de la porte et telecommande fonctionne excepte des problemes de securite de passage intempestive

aziza J.

    Réponses

    Bonjour Aziza,

    D'après ce que vous nous indiquez, il vous avez verrouillé l'accès au menu de paramétrages de votre DEXXO Compact. Afin de la déverouiller, merci de suivre la procédure ci-dessous :

    • Appuyez de façon maintenu sur le bouton A
    • Sans relâcher l'appui sur la touche A, faites un appui sur une touche d'une télécommande déjà mémorisée. La lampe du DEXXO s'allume brièvement pour indiquer que le déverrouillage est effectif.
    • Relâchez la touche A