Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonctions reduits d'une exavia 500 avec kit solaire?

bonjour, une fois acheté - car il est écrit nul part sur le site - je découvre que l'utilisation de certains accessoires n'est plus possible si on alimente ce kit avec le soit disant "complètement compatible" kit solaire. "aucune dégradation de fonctionnement par apport une alimentation on 230v..." c'est un peu économique avec la vérité, non?

parmi les accessoires qu'on peut plus rajouter on trouve le commande a clé filaire. est-ce que je dois bien comprendre donc, qu'il y a aucun moyen de faire ouvrir les portails avec un simple poussoir n'en plus?

tous que on veux est un portail qui reste fermé l'histoire de garder les sangliers dehors, et maintenant qu'on as déboursé prés de 1000 euros on découvre a priori qu'on doit acheter deux claviers a code rts supplémentaires a 150 euros/pièce juste pour laisser rentrer et sortir le facteur! il y a un poussoir simple rts mais uniquement pour installation a l’intérieur - sans dec...

svp, est ce qu'il y a une solution avant que je remballe tout ça et retourne chez casto?

robert
robert

robert

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robert,
    Visiblement il n'y a pas de solution, seuls les télécommandes et points de commande radio permettent de commander le portail (les commandes filaires sont désactivées),

    • les accessoires de sécurité filaires (cellules photoélectriques, feu orange) restent activés.
    • La solution reste le pilotage par radio.

    robert
    robert

    robert

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    très bien - merci pour la réponse... donc retour vers casto demain.

    désolé parce que vous fêtes votre mieux, mais c'est du n'importe quoi. l’intérieure de la boite fonctionne a 24v peu importe l'alimentation, sauf que si on branche 24v directement, c'est bridé. pire encore, c'est la manque d'information sur le site, les pubs etc. qui est vraiment décevant, voir innervant.

    1300 euros pour ouvrir un portail avec un poussoir? je ne crois pas.

    je ne suis plus client...

    robert
    robert

    robert

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    alors je vous présente toutes mes excuses - j'ai cru que vous travaillez pour eux!

    merci encore d'avoir pris le temps de répondre quand même.

    Haut de page