Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Motorisation porte garage ?

Je suis actuellement équipé SOMFY Protexiom 400.
Je souhaiterais :
1°) changer ma porte de garage avec une motorisation SOMFY.
2°) m'équiper en caméra de surveillance.
Questions :
Faut-il changer la centrale transmetteur téléphonique pour m'équiper en caméra ?

Quel moteur choisir pour la porte du Garage (RTS ou IO) si je conserve cette centrale transmetteur ?
Quel moteur choisir pour la porte du Garage si je change la centrale transmetteur ?
Merci

marcel

    Bonjour,
    Les nouvelles caméra de Somfy (gamme Visidom) fonctionnent avec une application indépendante de l'alarme, vous n'avez donc rien à changer sur votre Protexiom.
    Pour piloter votre porte de garage avec votre Protexiom il faut choisir une version RTS (io ou RTS avec Protexial).