Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Moteur freeavia300 immergé

Bonjour

Le moteur de mon portail freeavia300 à être immergé sous 50cm d'eau pendant 36h.
Est-il réparable ou dois-je le remplacer?

Cdlt
Eric i.

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    Bonjour
    S'il n’étais pas sous tension au moment de l'immersion cela peut peut être fonctionner, mais il faut que tout soit absolument sec avant de le remettre sous tension.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Eric,
    Il faudra le remplacer en totalité.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Si cela veut dire le moteur + l'électronique noyés, c'est peut-être sauvable si le courant avait été coupé avant. Il faudra quand même remplacer quelques éléments dans l'électronique.
    L'assurance prend t-elle en charge réparation ou remplacement ?
    Pour info:
    moteur: 239€
    Boîtier électronique: 149€
    + Main d'oeuvre.
    Pour une éventuelle remise en état, vous pouvez consulter ici: http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...
    Cela pourrait être plus économique.
    Si c'était sous tension, ça a dû griller.

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