Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Est ce que mon bloc electronique passeo 800 est defectueux ??

Avec l'usage du contacteur exterieur ref 5012941 les moteurs 1 et 2 tournent et le temoin statut est rouge en permanence bien que l'arrivée en butée soit bruyante pour l'un des moteurs
En revanche si l'on utilise l'une ou l'autre des telecommandes le voyant radio s'allume vert durant l'impulsion mais aucun declenchement des moteurs de plus le statut clignote en rouge

comme si l'impulsion radio n'était pas exploitée..... et alors le voyant statut clignote des sequences de 3 clignotements

claude B.
claude B.

claude B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,
    Il semble y avoir deux dysfonctionnement sur votre motorisation.
    Le voyant statut 3 clignotements indique un problème de cellules.
    Satut rouge en permanence ?
    Utiliser l'outil de diagnostic sur ce lien https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
    Nous informer du résultat du test.

    Haut de page