Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

fermeture verrin exavia 500?

Bonjour,
J'ai installé une motorisation EXAVIA 500 sur mon portail il y a 2 mois et cela a fonctionné correctement dés son installation.
Depuis hier, quand le portail se referme, il s'ouvre à nouveau dès que le second battant arrive à son sabot et de ce fait le portail reste ouvert en permanence. Lorsque j’appuie sur la touche « 2 » pour l’ouverture d’un seul vantail ce sont les deux vantaux qui s’ouvrent en même temps.
Quelle solution ? merci

jean pierre D.
jean pierre D.

jean pierre D.

Niveau
0
2 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Sylvain C.
    Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Jean-Pierre,
    Voir cette vidéo à ce sujet.

Sylvain C.
    Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

"Réponse de Jean Pierre sur un autre post"

<<Je vous remercie de votre réponse,mais cela n'a rien modifié.Par contre j'ai constaté que le problème de réouverture du second vantail se déclenché en fonction de la température extérieure.Je réside à Perpignan où à cette époque la température dépasse souvent les 35 degrés au soleil et cela m'inquiète. Quels pourraient les éléments susceptibles de subir ces variations de température et comment y remédier. merci>>

Sylvain C.
    Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Avez vous tenté une RAZ totale de l'électronique, et reprogrammation de fin de course des moteurs ?
    ps:Répondez en cliquant sur "Répondre à cette question en haut de la page".

Haut de page