Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le moteur et bras siminor dpv 0302kt gauche existe t il en pièce détachée ?

Le moteur gauche est défectueux . Faut il tout remplacer ou le moteur existe t il en pièces détachées?

didier M.
didier M.

didier M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est exactement votre problème ?
    Certaines personnes ont trouvé leur bonheur en regardant sur le bon coin.

    Lucien C.
    Lucien C.

    Lucien C.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    je me suis rendu compte que la notice du DPA 0302KT (pièces et moteur, grandeurs ...etc) et celle du Siminor S200-II semblent être totalement identiques. Si ce n'est pas le cas, veuillez me le signaler . J'ai un problème pour équiper un feu clignotant Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous dites votre moteur est défectueux, pour nous, cela ne veut pas dire grand chose, qu'entendez-vous par là ?
    Le moteur a un problème mécanique ou électrique ?
    Quel est son défaut ?
    L'avez-vous essayé avec une batterie ?

    Pour l'équivalence avec le S200II, là, je ne comprends pas non plus. Le DPV302 est un système à vérins. Le S200II est un système à bras .
    Vous ne pouvez pas remplacer l'un par l'autre , ou alors il y a erreur sur les références.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A Lucien,
    Bonjour,
    Votre intervention dans le sujet de Didier met la pagaille dans mes réponses !
    Il est plus judicieux d'ouvrir votre propre discussion pour discuter de votre problème, ne pas se greffer sur un autre sujet.

    C'est ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/new

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A Didier,

    Où en êtes-vous ?
    Votre système est-il à bras ou à vérins ?

    Haut de page