Le moteur et bras siminor dpv 0302kt gauche existe t il en pièce détachée ?

Le moteur gauche est défectueux . Faut il tout remplacer ou le moteur existe t il en pièces détachées?

didier M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Quel est exactement votre problème ?
    Certaines personnes ont trouvé leur bonheur en regardant sur le bon coin.

    Lucien C.

    je me suis rendu compte que la notice du DPA 0302KT (pièces et moteur, grandeurs ...etc) et celle du Siminor S200-II semblent être totalement identiques. Si ce n'est pas le cas, veuillez me le signaler . J'ai un problème pour équiper un feu clignotant Merci

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous dites votre moteur est défectueux, pour nous, cela ne veut pas dire grand chose, qu'entendez-vous par là ?
    Le moteur a un problème mécanique ou électrique ?
    Quel est son défaut ?
    L'avez-vous essayé avec une batterie ?

    Pour l'équivalence avec le S200II, là, je ne comprends pas non plus. Le DPV302 est un système à vérins. Le S200II est un système à bras .
    Vous ne pouvez pas remplacer l'un par l'autre , ou alors il y a erreur sur les références.

    Richy C.

    A Lucien,
    Bonjour,
    Votre intervention dans le sujet de Didier met la pagaille dans mes réponses !
    Il est plus judicieux d'ouvrir votre propre discussion pour discuter de votre problème, ne pas se greffer sur un autre sujet.

    C'est ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/new

    Richy C.

    A Didier,

    Où en êtes-vous ?
    Votre système est-il à bras ou à vérins ?