Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

licence pro domotique en CIF

Bonjour
Agé de 26 ans et j’ai fait un bac STI électrotechnique suivie d’un BTS MAI (mécanique et automatismes industriels). Salarié depuis 4 ans, je voudrais faire une licence professionnelle en domotique à Alençon. J’ai exploré de nombreuses options et le congé individuel de formation me parait une bonne option. J’ai besoin de faire une enquête métier pour mon dossier Fongécif. Mais je ne connais personne qui travaille dans ce secteur ! Et pour couronner le tout, j’ai une semaine pour faire mon enquête. (C’est pour ça que si tu vois ce message après le 20/06/2016, c’est un peu tard. Mais je te remercie quand même.) Quel bonheur pendant l’euro de foot !  Donc si vous êtes professionnel dans ce domaine et que vous avez 10 minutes… éventuellement 15 minutes… ca serai sympathique. Extrêmes sympathique. Je vous mets le questionnaire et si vous ne répondez pas à toutes les questions, ce n’est pas grave. On s’adapte… MERCIII

  • Etes-vous salarié ? ou travaillez-vous à votre compte ?
  • Quelles sont vos activités et tâches principales?
  • Quelles sont les responsabilités à assumer?
  • Comment se passe une journée type?
  • Quelle est votre clientèle ?
  • Quelles sont les conditions d’exercice? (horaires, déplacements et lieu des déplacements, part d’autonomie, spécificités etc.)
  • Quelles sont les compétences techniques nécessaires?
  • Quelles sont les qualités indispensables ?
  • Quelles sont les perspectives d’emploi actuelles dans ce secteur?
  • Comment voyez-vous l’avenir du métier ?
  • Quelles sont les perspectives d’évolution de carrière lorsqu’on exerce ce métier?
  • Quels sont les contraintes, les risques, les inconvénients de ce métier ?
  • Quelles sont les tâches les plus difficiles?
  • Qu’aimez-vous dans votre métier?
  • Qu’est-ce que vous aimez moins?
  • Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez?

Encore merci
Clément

clement M.
clement M.

clement M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    clement M.
    clement M.

    clement M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Une réponse favorable est toujours appréciable. Cependant, je n'arrive pas a trouver votre adresse e-mail. Contactez moi sur mon adresse svp:
    martin-jorge_21@hotmail.fr
    Merci pour votre aide.

    Haut de page