Problème Elixo 500 24V ?

Bonjour,
J'ai toujours un souci concernant les cellules. J'ai nettoyé les cellules comme vous me l'aviez indiqué ( il y a 24 jours), mais rien n'y fait ! Je n'ai pas le "clac", lorsque l'on passe la main devant les cellules.
Et le moteur ne fait pas les deux cycles, il n'en fait que la moitié d'un ( ouverture et puis c'est tout ! )
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.

Damien M.

    Réponses

    Damien M.

    Oui, j'ai effectué les tests, je n'ai pas de tension ! ?? Je ne comprends plus rien !!
    Merci de bien vouloir m'orienter vers une autre solution.
    Cordialement.

    Damien M.

    Merci pour votre rapidité. Je n'avais pas fait attention, mais mon testeur n'était pas sur le bon calibrage.
    J'ai donc 26 volts sur TX et 8,6 volts sur RX.
    Et j'ai 26 volts sur les bornes 12 et 13.

    Damien M.

    En attendant votre réponse, j'ai effectué une vérification de la continuité et effectivement, un fils était défectueux. J'ai changé de fils. J'ai maintenant 26 volts. Par contre, aucun "clac" concernant les cellules. J'ai ( toujours) l'indication photo et l'auto apprentissage ne fonctionne plus !!
    Merci de bien vouloir encore m'aider.

    Damien M.

    Je rectifies, j'ai le "clac" des cellules, par contre, problème d'auto apprentissage !! Il ne démarre plus !!