Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Elixo 500 24V ?

Bonjour,
J'ai toujours un souci concernant les cellules. J'ai nettoyé les cellules comme vous me l'aviez indiqué ( il y a 24 jours), mais rien n'y fait ! Je n'ai pas le "clac", lorsque l'on passe la main devant les cellules.
Et le moteur ne fait pas les deux cycles, il n'en fait que la moitié d'un ( ouverture et puis c'est tout ! )
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.

Damien M.
Damien M.

Damien M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Oui, j'ai effectué les tests, je n'ai pas de tension ! ?? Je ne comprends plus rien !!
    Merci de bien vouloir m'orienter vers une autre solution.
    Cordialement.

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci pour votre rapidité. Je n'avais pas fait attention, mais mon testeur n'était pas sur le bon calibrage.
    J'ai donc 26 volts sur TX et 8,6 volts sur RX.
    Et j'ai 26 volts sur les bornes 12 et 13.

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    En attendant votre réponse, j'ai effectué une vérification de la continuité et effectivement, un fils était défectueux. J'ai changé de fils. J'ai maintenant 26 volts. Par contre, aucun "clac" concernant les cellules. J'ai ( toujours) l'indication photo et l'auto apprentissage ne fonctionne plus !!
    Merci de bien vouloir encore m'aider.

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Je rectifies, j'ai le "clac" des cellules, par contre, problème d'auto apprentissage !! Il ne démarre plus !!

    Haut de page